Tel : 0262 21 26 43

Graphtec CE6000-40

Qualité de découpe constante, configuration intuitive, simple d'utilisation.


La GRAPHTEC CE 6000-40 est équipée de fonctionnalités de niveau professionnel avec une laize utile de 375mm d'un capteur pour la détection des repères et une découpe en pointillées pour la production d'une ligne de séparation entre les étiquettes ou la réalisation des prototyes d'emballages. 


Une force de découpe de 2,94 N (300 gf) *, la toute nouvelle version de l’ARMS 5.0 du système de repérage pour l’impression et la découpe ainsi qu'une conception robuste font de cette machine un investissement durable et performant. Les fonctionnalités avancées de la Graphtec CE6000-40 améliore votre efficacité au travail et augmenter productivité.


Graphtec est aujourd'hui le leader du marché dans le domaine des traceurs de découpe faciles à utiliser pour une grande variété d'applications.


Garantie 1 an

Disponibilité : En stock

1 390,00 €
Livraison offerte !

Dans toute l'île à partir de 200€ d'achat

Besoin de conseils ?

Appelez-nous au 0262 21 26 43

Paiement 100% sécurisé

Payer l'esprit tranquille avec PAYBOX

M.SAIFY, c'est 30 ans d'expérience et de savoir faire


Description du produit

Détails

Domaine d'application large

Une force de découpe plus importante 4,41N (450gf) pour augmenter les domaines d'utilisation pour tous les modèles de la gamme CE6000 Plus. La gamme des matières utilisées s'agrandit : marquage textile, covering automobile, PLV, vitrine, signalétique.




Force de découpe plus importante.


La lame descend avec une force appliquée de 4,5 Newton. La gamme des matières utilisées s'agrandit.

Découpé en pointillés


La découpe en pointillés et effectués en contrôlant la force de pendant les mouvements de montée et descente de lame. C'est parfait pour découper les lignes de séparation pour détacher les étiquettes, des lignes de pliages pour les enseignes PLV et autres.

Panneau automatique


La panélisation automatique est une nouvelle fonctionnalité qui sépare automatiquement une longue page de découpe en petites pages de découpe séquentielles sans qu'il manque un morceau. Le résultat est un ensemble continue de grande longueur. Le mouvement du support limité à la petite page de découpe améliore la précision et le suivi.
 



Grand écran LCD


Le grand écran LCD et le clavier permettent d'accéder facilement à la configuration des conditions de découpe de la Graphtec CE6000-40. Les icônes sont reconnaissables d'un seul coup d'œil.


Sauvegarder des conditions de découpe

8 conditions découpe peuvent être réglées et mémorisées en fonction des différents types de médias sur la Graphtec. Passer d'une matière à l'autre devient un jeu d'enfant.

Un menu simple pour configurer facilement à la découpe

Deux menus de sélection, simple ou normal, sont disponibles et peuvent être choisis par l'opérateur comme s'il le souhaite. Le mode menu simple utilise les conditions de découpe mémorisée correspondant au type de support sélectionné. Mode normal :Les menus du réglage de toutes les fonctions sont affichés. Mode simple : Reste les menus de baises sont affichés pour un accès rapide.
 



Détection automatique des repères ARMS 5.0


Il n'est pas nécessaire de déplacer le capteur manuellement dans une zone spécifique, le premier repère est détecté automatiquement. Cette fonction réduit les temps de procédure et donc de production

Zone de découpe étendue


L' ARMS VERSION 5.0 élargit la zone de découpe pour inclure la zone en dehors des repères. Cela augmente l'efficacité de la production en réduisant la zone non utilisée du média.

Alignement 4-points


Le système d'alignement 4 points procède à l'ajustement des distances et aux corrections sur les axes X et Y. Ce système est plus précis dans les opérations de découpe des impressions laminées ou non.

Ajustement automatique du contraste ARMS


Le nouveau système mémorise les couleurs du fond et des repères permettant ainsi la lecture de repères sur des fonds colorés (un certain contraste est cependant nécessaire, bien entendu).Certaines combinaisons de couleurs ne sont pas lisibles.
 



Améliorer l'efficacité du travail avec de nouveaux logiciels améliorés

Graphtec Pro Studio (nouveau)

C'est le logiciel pour créer des conceptions originales avec fonctions améliorées telles que les formes automatiques, l'ombrage et les fonctions d'édition. Il ressemble à Adobe Illustrator et CorelDRAW. Il peut également configurer les conditions de coupe et d'autres paramètres sur le traceur. L'importation des types de fichiers EPS, Ai, CMX et PDF sont prisent en charge.

Compatible PC uniquement Windows 10/8/7

Graphtec Studio

C'est un logiciel d'application facile à utiliser pour créer des designs originaux. Comprend des fonctions améliorées telles que les formes prédéfinies, les ombrages et les fonctions d'édition. Il peut également configurer les conditions de coupe et d'autres paramètres sur le traceur. Permet d'importer des fichiers au format EPS
Création de dessins en utilisant la forme automatique, différents types de lignes et autres Modification des caractères à l'aide de la rotation, du miroir, de l'ajustement à la forme et du contour Auto-trace (format d'image bmp, tif, jpg, etc.)

Compatible MAC uniquement OS X 10.7 à 10.13 et plus

Cutting Master 4

Il s'agit d'un plug-in pour Adobe Illustrator et CorelDRAW. Plugin pour lancer la découpe directement depuis Illustrator ou CorelDraw, il peut également être utilisé pour contrôler le traceur. Il a une variété de fonctionnalités comme la fenêtre de prévisualisation, les paramètres de condition de coupe et autres. Il vous permet de tirer pleinement parti du traceur avec une interface facile.

Compatible PC: Adobe Illustrator CS4 à CC2018 , CorelDRAW X4 à Graphics Suite 2017
Compatible Mac: Adobe Illustrator CS5 à CC2018
 

Informations complémentaires

Informations complémentaires

Fabricant Non

Commentaires

Rédigez votre propre commentaire

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer

Mots clés du produit

Mots clés du produit

Utilisez un espace pour séparer les mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.